Témoignages de clients Powerstrips

Pour un monde sans douleurs.

 


Les témoignages suivants ont été donnés par de nombreux clients utilisateurs des PowerStrips dans le but de faire connaître tous leurs bienfaits.
Précision : le PowerStrip n’est pas un produit actif, mais bioactif, c'est-à-dire que le corps absorbe les nutriments essentiels dont il a besoin, lui permettant ainsi de retrouver un fonctionnement normal et de soulager tous types de maux.Vous pouvez télécharger les témoignages des différents utilisateurs de ce fabuleux Powerpatch. Cliquez ici: Témoignages

*Cela fait 1 mois que je n’ai plus besoin de prendre de traitement (asthmatique allergique de naissance) en théorie c’est VENTOLINE, anti allergiques, SINGULAIR. Je mets un 1er patch le lundi, un 2ème le mardi et je change le 1er le mercredi etc...


*Diminution de 80% des symptômes (nez qui coule, yeux qui piquent, crise d'asthme allergique) et j'ai eu besoin d'un seul comprimé anti histaminique comparé aux années précédentes ou je tournais à 4 par jour.


* J’ai beaucoup d’allergies en plus du pollen et des graminées. Je mets les patchs depuis 1 semaine et je vais bien mieux.


*Un ami est parti 15 jours en vacances au soleil. Depuis petit il ne peut pas s’exposer en plein soleil car sa peau est très réactive et ça lui donne plein de petits boutons à la surface de la peau. D’ailleurs, ça n'a pas loupé, cette sorte d’allergie est revenue rapidement. Il a alors décidé de tester le PowerStrip en le posant la nuit et coup de théâtre ! Non seulement les boutons sont partis mais ensuite il a pu s’exposer pour la 1ère fois au soleil sans aucune gêne ni réapparition d allergies. Il est revenu tout bronzé et impressionné par l'efficacité du PowerStrip.

*Je souffrais d'une polyarthrite rhumatoide aigüe depuis vingt ans et j'étais très handicapée dans les poignets et les épaules, les genoux et les mains. A la pose du premier power strip le 30 juin 2013 à Muhlouse par des parisiens venus faire une grande conférence dans cette ville, j'ai senti un mieux dans la douleur en 30 minutes et l'inflammation de mon poignet droit a disparu en deux heures . Depuis je persévère dans le traitement sur le corps et notamment les arthroses cervicales, mais l'énergie vitale qui me manquait le plus est bien revenue et les inflammations principales ne sont pas revenues. Je parle autour de moi de ce merveilleux produit qui aide tous ceux qui souffrent celà allège notre existence.


*Il était bien temps que cela nous arrive et que nous puissions avoir accès aussi facilement à cette information. J'ai fait essayer le PowerStrip à une personne qui souffre d'arthrose cervicale. Le patch a commencé à chauffer dans le quart d'heure qui a suivi. Soulagement dans les heures suivantes.


*Maman soufrait des jambes depuis 2 semaines, une nuit de patch et plus rien.


Ma grand-mère, 74 ans, souffre d'arthrose depuis longtemps, plus le temps passe et moins elle arrive à faire sa couture, ce qui l'a fait vivre. Elle a mis un demi- PowerStrip pendant 2 jours, et ses douleurs ont énormément diminués.


*Je confirme ce que mes camarades du groupe disent. J’ai de l’arthrose à l'épaule et intervertébrale, j’ai une réelle amélioration de la douleur.


*J'ai de l'arthrite dans un doigt et j’ai demandé l’avis de mon médecin qui m'a répondu " faut trouver un magicien ou faire une infiltration. Refusant cette solution en rentrant chez moi, j’ai mis un PowerStrip et ma douleur à presque disparue en peu de temps.


*Ma maman souffre depuis des années d’arthrose déformante au niveau des doigts. Depuis qu'elle utilise les PowerStrips, elle n'a quasiment plus mal. Je ne la reconnais plus tellement elle va mieux.

*Je voudrais ici temoigner des bien faits du Patch. Voila pour ma part mon mari a été opérée d'un cancer de l'estomac au mois de fevrier et il a eu des seances de chimiothérapie  que j'ai moi même arrété  car je ne supportais plus de le voir vomir et fatigué on s'est retourner sur les plantes medicinale et mon mari etait toujour allonger jusqu'au jour ou j’ai mis un patch sur mon mari et une demi heure apres il s'est lever en me disant " Mais c quoi ton Medicament???" Et je lui ai expliquer le comment du pourquoi avec les larmes aux yeux.
*Voilà un temoignage concernant une de mes collegues. son mari a eu un cancer du testicule . il a été opéré et l'oncologue avait prévu des scéances de chimio mais il ne les a jamais eu car dés que ma collegue m'en a parlé , je lui ai parlé des patchs qu'elle a tout de suite appliqué à son mari et aprés un an le medecin ne comprends pas ou sont parties les cellules tumorales!!!!!bref , il n'a donc pas eu de chimio. mise à part les patchs , je ne vois pas ce qui aurait pu tuer  ces cellulles ?  En tant qu'infirmière , je suis tout de même très surprise.

*Je me suis lancée sur un programme de 6 mois et je tenais à vous donner mon témoignage. J’ai ressenti rapidement un bienfait sur ma clarté des idées, du punch que j'ai retrouvé et aussi sur la qualité de mon sommeil enfin retrouvé aussi.
*Cela fait presque 3 mois que j’utilise le PowerStrip et il est vrai que je me sens beaucoup mieux, mentalement je constate une grande différence, je suis moins stressée beaucoup mieux organisée par contre depuis 3 ou 4 jours j'ai mal à la gorge d'un coté (c'est très supportable) et aux oreilles, j'ai eu de très fortes allergies il y a quelques années pour lesquelles j'ai du pendant 3 ans faire des cures, je me souviens d'ailleurs des symptômes de l'époque qui nécessitaient des piqures de cortisone tellement j'étais mal en point. Ce que ressens actuellement en très atténué à ce que j'ai connu dans le passé. Je pense que la détoxination continue son travail.

*En ce moment c’est l'automne, la saison de la déprime et bien en collant le PowerStrip sur la zone du poumon en bas des côtes flottantes sur le flanc, la partie adhésive a été absorbée par mon corps en quelques heures seulement et le PowerStrip est carrément tombé par terre entièrement sec quand je me suis déshabillée. Je commence à ressentir ces bons effets sur mon psychisme.

*Un membre de ma famille l'a fait largement baissé et il a  aussi stabilisé son diabète en 3 mois d’utilisation de patch.
*J'ai visionné quelques vidéos de témoignages venant de la Russie. Il semble que là bas, le PowerStrip est distribué par les médecins afin de stabiliser le diabète, avec d´excellents résultats !

*J’ai un mal au dos depuis 8 huit ans, j'avais décidé de vivre avec après avoir essayé un tas de trucs naturels, et environ 1 heure après la pose du PowerStrip !!! Plus rien !!!


*Partage d’un témoignage reçu par SMS, « Une douleur en bas du dos qui revient souvent avec la fatigue ou lors de mouvement brusque depuis ma fracture du sacrum. Quand je pose un PowerStrip la douleur diminue en quelques secondes et disparaît complètement au bout de 2 heures. J’avais presque oublié de vivre sans douleur».


*Ma maman qui a 83 ans est en surpoids qui pose problèmes de dos et de genoux. Dimanche je suis allé tondre sa pelouse et elle a voulu m’aider. Elle a passé quelques heures à se baisser pour arracher les mauvaises herbes. Résultat, le soir même, violentes douleurs au niveau du dos et des genoux. Je lui ai placé un PowerStrip et le lendemain elle s'est levée, je cite "comme une fleur, plus aucune douleur" Elle est surprise tout comme moi et souhaite continuer le programme car elle reconnait se sentir bien mieux.


*Ma belle mère 65 ans résidant au Maroc souffre d’un diabète type 2, d’une tension élevée et de douleurs au dos et aux jambes. Depuis maintenant 3 semaines qu’elle utilise le PowerStrip, elle est agréablement surprise car n’a plus de mal au dos et aux jambes. Maintenant elle monte ses 3 paliers de 20 marches en une fois ce qui l’étonne et est vraiment impressionnant par ces résultats. Elle a réduit son traitement antidouleurs et est heureuse d’avoir moins mal à son l’estomac. Elle tient à ajouter « Ce PowerStrip est vraiment FORMIDABLE, cela fait 10 ans que je ne me suis pas senti aussi bien!


Epaules *Une personne mal à l'épaule et ne pouvait plus lever son bras et avait une intoxication alimentaire avec diarrhée. Pose d'un patch au bout d'une heure son amie lui fait remarquer qu'elle pose le bras sur le dossier du canapé. Suite à cela elle lève son bras sans maux. Le lendemain elle s'aperçoit qu'elle n' plus de diarrhée.


*Ma soeur par email « hier j’ai eu une très grosse journée de boulot et une douleur me prend l'épaule gauche. Ce matin j'ai mis le PowerStrip que tu m’as donné pour le tester. Je l’ai placé au bras droit. Dans la journée j’ai ressenti du mieux et en fin de journée plus rien!!! Ouf j'ai pu me coiffer et faire des trucs sans peiner !!! Commande-moi 1 boîte de patchs STP!!! »


*Cela faisait 6 mois que je souffrais de mon épaule pour une cause indéterminée (j'avais déjà fait une névralgie cervico-brachiale quelques années avant) J'ai collé le PowerStrip sur cette épaule et aucun résultat durant les 10h qui ont suivi. Je me suis dit, « bon et bien tant pis, ça ne marche pas »...juste après le PowerStrip s'est mis à chauffer très fortement, presque insupportable, depuis, plus une seule douleur.


*J'ai de vilaines douleurs et principalement à l'épaule droite. Ce PowerStrip me soulage et je n’ai plus besoin de mes traditionnels anti-inflammatoires qui m’abiment l'estomac !


*Il y a quelques jours en faisant du sport, je suis tombé sur mon épaule sans avoir pu l’éviter avec mes mains. Durant la soirée et le lendemain, impossible de décoller mon bras du long de mon corps sans ressentir une immense douleur dans la région de la clavicule. Le second jour j'ai mis 2 PowerStrips sur la clavicule pendant 2 jours et j'ai répéter une autre fois 2 patches pendant 2jours. Amélioration de 80% pour décoller mon bras du corps. Les jours suivants je suis revenu au traitement normal de 1 PowerStrip pour 2 jours. Après une semaine mon bras est revenu complètement autonome et sans médicaments. Que du bonheur !


*Un monsieur a bien voulu tester le PowerStrip. Son souci était qu’il ne pouvait pas rester dans son lit le weekend un peu plus longtemps pour récupérer de sa semaine difficile, sa douleur à l’épaule l’obligeant à sortir de son lit très tôt. Avec le PowerStrip il se réveille vers 07h00 et sans douleur ! Un problème qu’il avait depuis des années.

J'ai fait une mauvaise chute et suis tombé sur ma main droite, me tordant sensiblement le poignet. Le soir, j'ai remarqué que je commençais à avoir de très grosse douleur dans la main, les doigts engourdis et plus aucune force dans cette main. Le lendemain matin en me réveillant la main étant gonflée et douloureuse, je me suis mis un PowerStrip à hauteur du poignet. Résultat après 36 heures, j'ai retrouvé presque complètement l'usage de ma main et des doigts, les douleurs on pratiquement disparues, la main a retrouvée une taille quasi normale, alors que je craignais devoir aller chez le médecin ou poser une attelle ! C'est simplement incroyable. Je reprends mon travail de nuit ce soir avec une main légèrement ankylosée mais au moins en état de marche !

*Ma fille 8 ans est tombée dans l'escalier et s'est fait un gros hématome à la jambe. J'ai coupé un PowerStrip en deux et je l'ai positionné sur son « bleu ». Voilà le résultat au bout de 12h00. Un contraste évident entre l'application du patch sur une partie de l'hématome et l'autre où il n'y avait pas le patch.


*L'utilisation du PowerStrip sur un enfant de 9 ans « hyperactif » lui a permis de retrouver sérénité, attention et concentration, lui permettant de se retrouver avec lui même. Les résultats sont assez impressionnants, en à peine 1 mois il est passé d'un état d'agitation permanente, ne pouvant pas rester 5 minutes sur la même activité sans avoir essayé 5 ou 6 positions différentes sur sa chaise à un état relativement calme. Il peut marcher sans gesticuler dans tous les sens, se concentrer sur un livre et s'endormir paisiblement. Un bien être retrouvé pour lui et aussi pour son entourage ...

*Témoignage d'une dame en Belgique qui le teste depuis 1 mois ! « Cela fait un mois que j'utilise ce remède et franchement, quoique très sceptique au départ, sans conviction, je me vois peu à peu larguer quelques médicaments qui non seulement ont pas mal d'effets secondaires, mais qui pèsent dans le budget! Il faut que je vous fasse part des améliorations constatées! FIBROMYALGIQUE depuis plus de 20 ans, j'en étais réduite à vivre le quotidien lourdement, sans entrain. Je souffre en plus d'arthrose et de petite dépression liée à tout ceci. Au bout de 15 jours d'utilisation, une nouvelle vigueur, un nouveau regard sur la vie car les douleurs s'estompent, le moral reprend le dessus et je recommence à voir la vie en rose! Oui, le PowerStrip attaque l'inconfort, redonne espoir car les activités redeviennent plus aisées, le sourire se redessine et interpelle mes connaissances!


*Depuis 1 an j'ai appris que j'avais de la fibromyalgie, je me paralysais petit à petit. Depuis que j'utilise le PowerStrip ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Je suis attentive à maintenir ma bonne hygiène de vie, plus les PowerStrip, boire suffisamment d’eau, mais pas n'importe laquelle et c'est de nouveau le confort et la joie de vivre.


*OH QUE OUI, je mets mes patchs régulièrement et c'est miraculeux. J'ai de l’arthrose, arthrite et surtout fibromyalgie.

Avec les PowerStrips je peux faire mes vitres et pleins d'autres choses sans avoir mal. J'ai retrouvé de la souplesse dans mes mouvements. Dans tous les cas une chose est certaine, si je ne mets pas de PowerStrip les douleurs reviennent au galop. *Pour la petite histoire, je souffre de douleurs depuis 1996 principalement sur mon épaule et bras droits puis généralisation des douleurs au fil du temps pour être diagnostiquée fribromyalgique en 2008.

Non seulement mon quotidien à 43 ans est devenu trop difficile avec ces satanées douleurs invalidantes associées avec de l'épuisement et un sommeil perturbé, mais aussi mon métier de Sage-femme, qui me passionne, s'en trouve perturbé avec au final depuis 10 mois une perte d'emploi en vue puisqu'aucun poste adapté ne peut m'être proposé...

En cette fin juin 2014, une amie m'invite à une conférence chez elle sur le PowerStrip...ma foi après 6 ans et demi d'anti-inflammatoires, d'anti-douleurs, de massages kiné, de balnéo, de cures thermales et tant de choses essayées pourquoi pas!!! L'intervenant me patche mon épaule droite que je ne peux alors lever qu'avec efforts et douleurs....tests kinésio bluffants....présentation du PowerStrip....

C'est alors qu'il me demande de revenir vers lui et de relever le bras....Waouhhhhh....consternation-joie-émotion....miracle????Je lève le bras comme si de rien n'était!!!! Depuis je porte le PowerStrip au quotidien et je retrouve mon quotidien plus facile et surtout depuis 1 mois je ne prends plus d'anti-inflammatoire que j'avais tant essayé de m'en passer, c'est mon estomac qui va être content...!!! Autour de moi, tout le monde me trouve beaucoup plus en forme et dynamique.


Alors un grand grand merci à vous tous qui ici faites découvrir ce patch autour de vous, vous allez faire revivre des ambitions et renaître une jeunesse à ceux souffrent.

*Je me suis brisé une dent ce week-end et ressenti une vive douleur, même aux oreilles et ganglions...j'ai séparé un PowerStrip en deux et les ai collé sur chaque coté de mon cou et disons que 3 heures plus tard la douleur était partie complètement. J'ai du enlever cet attirail pour sortir de chez moi et la douleur est revenue au bout d’une heure environ. Les PowerStrips me permettent d'attendre mon rendez-vous avec mon dentiste très prochainement.
*Mon fils a eu une rage de dent en plein cours d'école. Arrivé à la maison je lui ai posé un PowerStrip sur l'omoplate et en quelques minutes il était soulagé alors qu’il se tordait de douleurs. Et bien moi je ne voulais pas y croire, j’ai seulement constaté !

*Une de mes collègues est arrivée pas bien du tout au travail. Elle avait vomi juste après s'être réveillée, elle avait encore des nausées et mal au ventre. Je lui ai collé un PowerStrip au niveau du foie et au bout de quelques minutes elle allait beaucoup mieux. Elle a même réussi à manger le midi ! L'après midi elle allait beaucoup mieux.

*A l'utilisation quotidienne, les cheveux et la peau retrouve santé, vitalité et éclat ! Les cheveux sont plus épais et moins cassant. Concernant la peau, et bien cette année au premier, et unique, jour de soleil sur Paris j'ai à mon grand étonnement bronzé... en général je suis plutôt en mode écrevisse ... Peut être d'autre témoignages qui me confirmeraient l'action du patch sur la capacité à bronzer ???

Lors d’un entrainement fort sympathique, je me suis fracturé le doigt de pied assorti d’une belle entorse de l’articulation.
Tout le monde sait qu’en pareil cas, il n’y a absolument rien d’autre à faire que strapper le doigt avec un autre et attendre 6/8 semaines.

Tant que c’était chaud une toute petite douleur se faisait sentir mais rien de plus.
C’est au moment où j’ai mis mon pied au repos, que la douleur a commencé, jusqu’au couché où je ne pouvais plus du tout poser le pied à terre tellement la douleur était insupportable, d’ailleurs, la nuit fut d’une longueur interminable car même le contact du simple drap, me faisait hurler de douleur avec un niveau de 12/10.

Strapper pour strapper, je me suis servi d’un Powerstrip et le lendemain, je peux marcher quasi normalement avec un niveau de douleur de 3/10.

Alors, oui, j’ai toujours les mêmes lésions mais quasi plus de douleurs et c’est ça, le plus important et c’est là où je voudrais apporter une précision à toutes les personnes qui ont encore un doute quant à l’efficacité de ce produit car certaines personnes de leur entourage disent que les patchs ne leur ont rien fait, ce qu’il faut impérativement accepter comme étant du positif et non comme une attaque personnelle, c’est ça nous permet d’avancer.

Ce Powerstrip est un produit d’une efficacité exceptionnelle.

*J'ai adopté une petite chienne de 3 ans assez brimée par ses anciens maîtres. Elle s'est révélée être très stressée, angoissée d'être seule, ce qui se manifeste par des démangeaisons, des boutons et elle se mange les pattes pour passer les nerfs. Je décide de tester un PowerStrip : impossible de lui coller, pas de zone non poilue et impossible sur les poils. Du coup je l'ai collé sur son collier pour voir. Plus de réveil à 5h du matin ou de nuits agitées à tourner en rond. Elle dort et moi aussi ! Les démangeaisons ont stoppé, elle ne se mange quasiment plus les pattes et quand on rentre, tout est normal sans ses crises montrant qu'elle était apeurée ... son stress est stabilisé... épatant !

*Je vous fais profiter d’un résultat inattendu. (Voir photos) Suite à une brûlure à la cire au second degré. On peut que constater que le PowerStrip agit véritablement sur la peau et en même temps sur la douleur également. Je suis stupéfaite de voir le processus de cicatrisation sur cette personne qui s'est fait seulement en quelques jours! Le PowerStrip à été posé juste au dessus de la zone brûlée. Je n’ai rien à ajouter, il faut juste regarder et constater le résultat.

*Après 3 semaines d’utilisation du PowerStrip. J'ai une très grosse insuffisance veineuse et le premier jour lors du coucher, j'ai eu une sensation très agréable au niveau de ma jambe droite. Très surprise de ressentir un flux ni chaud ni froid mais quelle sensation merveilleuse... J'ai énormément bâillé les 1ers jours avec une envie de dormir mais en quelques jours cela a disparu. J'avais également un mal de dos surtout le matin lors du réveil, malgré mon matelas de qualité et j'ai oublié comment cela me faisait souffrir. J'ai remarqué aussi lorsque je me lève d'une chaise surtout au bureau que j'avais l'impression de dévier sur ma gauche et depuis que je porte le PowerStrip je me sens comme ancrée.
Pour finir, au niveau des émotions c'est totalement différent et ça fait un bien fou. Mon compagnon utilise également le PowerStrip, il fait des lumbagos à répétition ainsi que des sciatiques et son mal de dos s'est nettement amélioré. Il a plus
d'énergie .... Bref que du BONHEUR....
*Je vous confirme les résultats sur les hémorroïdes. J'ai posé mon patch sur le ventre, j'avais des hémorroïdes depuis une semaine et sous traitement mais aucune amélioration. Depuis hier que j'ai mon PowerStrip, elles ont disparues.

 

*Cela fait un mois que j’utilise le PowerStrip. J’avais depuis des années une colite qui me perturbait la vie et me faisait souffrir. Tout cela jouait sur mon moral et mon sommeil. J’avais des douleurs au ventre, des gaz, le ventre gonflé. J’ai fait confiance à la personne qui me l’a proposé et au bout d’un mois je n’ai plus ces gaz, ils s’évacuent facilement, aucune douleur au ventre et qui n’est plus gonflé. Je mange de tout maintenant, je trouve cela incroyable. Je vais faire le programme au moins 1 an voir plus, ça me change trop la vie. Je dors nettement mieux et je suis beaucoup moins stressée malgré mes nombreux soucis familiaux. Je me sens bien dans ma tête sans le moindre effort. Merci encore de me l’avoir proposé, j’ai eu raison de vous faire confiance.

*Les effets ressentis après la pose des patchs sur des personnes « chargées en toxines » sont liés à la détoxination. Une cliente suite à son opération d’un cancer du sein et d’une chimiothérapie mal acceptée par son corps, souffre d’insomnie, d’angoisse et peine à respirer. Le premier Patch posé sur le diaphragme lui a permis de mieux dormir et de se sentir moins oppressée mais ressentait un léger inconfort. Elle a coupé en deux le PowerStrip suivant pour en placer qu’une moitié qu’elle remplaçait au bout de 24h. La détoxination étant plus douce, la cliente se senti beaucoup mieux. Elle est à l’écoute de son corps et a adapté au tout début l’emploi du patch pour progressivement arriver à son emploi préconisé.
*Inscrite depuis peu, je tenais à vous faire part de ma 1ère expérience au bout de 15 jours d’utilisation du PowerStrip. Tout d'abord en ce qui concerne ma détoxination, je dois dire qu'elle a été très forte puisque pendant plusieurs jours je me suis sentie très mal...sueurs toute la journée et la nuit sommeil mouvementé, inflammation des ganglions (surtout un côté) et puis un gros rhume qui est en train de se terminer. J'ai tenu bon, je crois que trop d'excès dernièrement, tabac, mon petit vin tous les jours...etc. Depuis 3 jours je me suis remise à faire de la marche, chose qui n'était plus possible à cause de douleurs dans un genou, pincement dans une hanche et un lumbago chronique. Je suis de nature assez anxieuse et souffre de stress chronique m'a t´on dit. Maintenant, je me sens énormément mieux. Moins d'anxiété, pratiquement plus de douleurs si ce n’est que quelques courbatures.

*Suite à l’ablation du sein droit, ma mère souffre de douleurs au bras. Elle ne pouvait plus rien faire avec ce bras. Je lui propose un PowerStrip et je lui place sur l'omoplate. Il n'a pas agi de suite, mais le lendemain elle sautait de joie de pouvoir passer elle-même son balai. Pour la fête des mères elle nous fit la surprise de préparer seule le repas. Elle se sent revivre.

*Ma femme discute avec sa fleuriste qui se plaint d’une douleur à son genou. Elle lui propose de tester un PowerStrip le soir avant de dormir. Le lendemain ma femme passe à la fermeture du magasin et là elle découvre une personne toute guillerette qui lui avoue se dépêcher car va être en retard pour son cours de salsa.

*J'utilise le PowerStrip depuis 6 mois et les résultats sont incroyables!!! Avant j'étais énormément stressée, très acide (famille, boulot, argent, futur...) j'avais mal au genou gauche depuis 8 ans et parfois je ne pouvais plus m'appuyer dessus. Ma hanche gauche me faisait très mal aussi, depuis 1 ½ an j'étais sous bêtabloquants, problème de coeur. Je ne suis pas de nature anxieuse mais je me faisais du souci pour mon futur et il y avait de quoi... Aujourd'hui, je n'ai plus aucune douleur!!! Mon médecin a stoppé les bêtabloquants!! J'ai récupéré un sommeil de bébé et le matin quand je me lève (plus tôt) je suis en action et ne traine plus sous la couette alors que je n'avais pas de problème de sommeil... Ma peau est moins sèche et je n'ai plus de bouffée de chaleur!! Ma vessie a complètement changée et fonctionne comme à mes 20 ans. Je ne saigne plus quand je me lave les dents. Plus de constipation et j'ai perdu 6 kilos... Et cerise sur le gâteau, je distribue le PowerStrip tellement je suis convaincu et suis tellement contente d'aider les autres à aller mieux.

*Témoignage envoyé par une kiné avec l’accord de sa patiente. Souffrant depuis plus d'un an du genou, devant subir l'ablation du ménisque, et souffrant de périarthrite de la hanche qui m ' handicapait fortement et ayant de grosses douleurs, je ne pouvais meme plus m' appuyer sur ma jambe ; le 1er jour de la pose de mon patch, je constate une réelle amélioration de la douleur . Depuis 4 semaines que je les utilise j'ai retrouvé un état de bien - être que je n'avais plus depuis 1 an et demi, plus d'opération du ménisque, plus de douleurs du genou et de la hanche ; je refais des promenades , je me lève sans prendre d' appui.

Souffrant aussi de déprime, anxièté, et d' angoisses, je me suis patchée sur le plexus, la boule d'angoisse que j'avais tous les jours et ne me quittais plus a complètement disparue, je REVIS TOTALEMENT.

Maman agée de 93 ans, souffrant de fortes douleurs de la hanche et du genou malgré la pose d'une prothèse de hanche, je lui pose 1 patch pour essayer car étant agée je me posais des questions sur son état, eh bien, elle-meme patchée depuis 15 jours m'avoue ne ressentir plus qu' une infime douleur, et remarche avec ses béquilles, je n'en reviens pas moi-meme .

 

*Grande fatigue depuis 15 jours et esprit embrouillé. Pose d'un PowerStrip sur la jambe, 3 heures après je ressens une clarté d'esprit, le soir énergie retrouvée et sommeil d'un bébé !! Depuis je dors à nouveau avec un sommeil réparateur.
*J'ai remarqué que quand on n'a pas de maux chroniques, que les bienfaits des PowerStrips sont moins spectaculaires dans un premier temps. C'est au bout de 2 semaines que j'ai réalisé les impressionnants bienfaits: baisse de fatigue, hausse d'énergie, hausse de clarté mentale avec des idées qui viennent, je passe davantage à l'action. Du coup, une dynamique commence à s'installer et j'attire de plus en plus de rencontres, d'échanges, ce qui renforce encore plus l'envie de clarifier et de réaliser mes rêves!

*Hier soir, juste avant de démarrer mon cours de Zumba une crampe arrive sous mon pied gauche puis de déplace à droite, alors, avant qu'elle ne monte à la tête ... Sachant que je ne sors plus sans mon enveloppe de patchs j'ai coupé un patch en 2 morceaux dans le sens de la longueur et je les ai placé horizontalement à l'arrière des chevilles de façon que le patch passe sur les méridiens de chaque côté de la jambe. A peine 10 minutes après, j'ai pu démarrer mon cours en toute sérénité et sans douleur.

*Avant hier soir, je me suis foulé le pied et c'est un tendon qui en a pris un coup. J'ai marché 200 mètres en clopinant et suis arrivée à l'arrêt de bus. Là j'ai 'sauté' dans mon sac et j'ai pris un patch que j'ai immédiatement collé à l'endroit douloureux. Même plus mal (^_^) en quelques minutes. Je continue à faire attention car l'endroit est sensible, mais quel soulagement !!!


*J'ai utilisé les PowerStrip pour la première fois le 10 mai, je les avais depuis une semaine et pas encore utilisés, c'est en quittant mon bureau en me levant je ne sais comment (accident bête) je me suis tordue la cheville comme par hasard celle qui avait déjà été traumatisée il y a 7 ans, ( attelle pendant 2 mois et 6 mois de rééducation) Je me suis retrouvée par terre avec une très forte douleur et heureusement j'avais la pochette sur le bureau je n'ai pas réfléchi, j'ai tout de suite posé un patch et au bout de 10 mn la douleur était passée de 10 à 2, j'ai gardé le patch 2 jours et j'en ai appliqué d'autres pendant 1 semaine. J'ai vu le médecin et ai porté une attelle jusqu’au 23 mai, je n'ai jamais pris d'antidouleurs, j'ai 10 séances de rééducation et je conduis (pas de longs trajets bien sur), j'ai eu un petit hématome mais rien en comparaison de la 1ère fois.


*Après avoir failli tomber, je me suis défait la cheville droite. Aussitôt j'ai découpé un PowerStrip en 2, j'ai placé les 2 morceaux de chaque côte de la cheville, sous la malléole Après une bonne nuit, une faible douleur puis plus rien après 48H. Ainsi je me suis évité d'aller chez la "rebouteuse" !


*Témoignage reçu par mail suite à la pose d’un PowerStrip la veille : « Je ne sais pas comment vous remercier pour votre aide magique, la douleur a été soulagée, grâce à vous et à ce patch miraculeux, je recommande ce type de produit et vous autorise à citer mon cas, parce qu'une entorse mal placée c’est douloureux ».... Voilà, c'est un tel bonheur de pouvoir aider autrui quand il souffre.


*Je me suis fait un claquage au mollet et me suis posé un PowerStrip sur le tibia. J'ai enlevé le patch le lendemain matin. Je n'avais qu'une légère sensation mais j'ai retrouvé ma totale mobilité.


*J’ai une douleur au mollet depuis deux jours, j’ai mis un PowerStrip à l’endroit douloureux et je ne ressens plus rien.


*Après une déchirure musculaire au poignet je me suis posé un patch à cet endroit. 30 mn après, mon poignet avait retrouvé sa mobilité, la douleur a diminué de moitié, 2 jours après, plus rien DU TOUT.


*Ma soeur en faisant son sport a chuté et est tombé sur la main. Arrivée chez elle, elle place un bout de patch sur son poignet qui la faisait souffrir et après quelques heures la douleur avait disparue.

*J'ai appliqué le matin un Patch à une personne qui avait une forte goutte. Le soir même elle me disait qu'elle ressentait beaucoup moins de douleurs et pouvait mieux s'appuyer sur son pied.


INFLAMMATION *Témoignage envoyé par une kiné avec l’accord de sa patiente (état inflammatoire général avec comme symptômes: épicondylite, gingivite (depuis plusieurs mois, traité avec différents traitements), lichen et douleurs type inflammatoire au niveau lombaire, dont fibromyalgie) :


Depuis que vous m avez fait connaitre les patchs POWERSTRIPS,je revis, mon mal de dos terminé, je peux allez voir mon petit fils jouer au foot, je reste debout 1h30 sans avoir mal;magnifique, mon lichen et mes gencives tres irritées vont beaucoup mieux. Tout cela en 5 semaines Bravo les patchs.


KYSTES *Au bout de 3 semaines, mon kyste au poignet gauche que j'ai depuis une quinzaines d'années, a diminué considérablement. A l'époque, on m'avait dit qu'il n'y avait que 2 solutions pour l'enlever : soit par une ponction à l'aiguille, soit par l'ablation chirurgicale. J'avais choisi la première option mais quelques mois plus tard, mon kyste était revenu. Il était hors de question pour moi de faire une intervention chirurgicale (surtout pour l'aspect visible et la connotation qu'engendre une cicatrice au poignet..). Depuis, j'avais cherché et essayé différentes solutions. En vain. Avec les patchs, je me dit qu'à cette allure, le kyste va bientôt disparaître :) J'en suis vraiment ravie.


*Une dame, 50 ans, me dit qu’en raison de la polykystose rénale dont elle souffre, elle ne pouvait plus danser très longtemps. Récemment, avec son mari ils ont eu l’occasion de passer toute une soirée à danser sans devoir s’arrêter. C’est à la fin de cette belle soirée qu’elle en a déduit que le Patch lui avait apporté un réel confort. Elle avait déjà constaté un bon résultat sur une douleur récurrente à la cuisse.


LIBIDO *Témoignage envoyé par une kiné avec l’accord de sa patiente je dirai,je suis ainsi que mon Mari,un couple :qui,a eu le plaisir de rencontrer,Frederique Bencetti qui nous a fait découvrir le Patch miracle!Depuis notre vie ,notre couple ,connait une meilleur libido .Depuis 5 ans ,suite a un traitement anti coagulant , les rapports avec mon mari étaient devenus impossible . Ayant des problèmes d'arthrose de hanche , il a mis les patchs sur celle ci. Et à sa plus grande stupéfaction, après 5 patchs soit 10 jours , il a retrouvé toute sa virilité et NOUS AVONS RETROUVES DU PLAISIR;

 

*Après 10 jours de mal de tête résident lorsque j'ai commencé les Power Strip, sur les 3 dernières semaines je n'ai eu qu'une seule migraine et d'une durée de 4 h (au lieu de 3 jours habituellement) ... Je relie cela à la régulation des systèmes du corps ainsi qu'à la gestion de stress apportée par le patch ! Précédemment, lors d'une crise, j'ai collé 2/3 du patch à la base de la nuque, 1/3 sur le front, côté douleur, cela à atténué la douleur naissante et à la gérer, comme effets constatés également : stabilisation de l'estomac lors des nausées liées à la migraine et régulation de la pression sanguine, permettant un meilleur mieux être !!! Conclusion : patchez les migraineux sur 3 mois ;o) (Et croyez moi 3 mois c'est rien sur 20 ans de migraine et sachant que les traitements de fond de cette pathologie sont rarement efficace avant 6 mois et... sans certitudes ...).


*3 mois que je suis patché pour mes soucis de Migraine. Les 3 premières semaines je n'ai eu qu'une seule migraine, et d'une durée de 4 h (au lieu de 3 jours habituellement) J'ai collé 2/3 du patch à la base de la nuque, 1/3 sur le front, côté douleur, cela la atténué et à permis de gérer la douleur. Je relie cela à la régulation des systèmes du corps ainsi qu'à la gestion de stress apportée par le patch.


Effets constatés également : stabilisation de l'estomac lors des nausées liées à la migraine et régulation de la pression sanguine, permettant un meilleur mieux être !!! (Et croyez moi 3 mois c'est rien sur 20 ans de migraine et sachant que les traitements de fond de cette pathologie sont rarement efficaces avant 6 mois et... sans certitudes ...)


*Je souffre de Névralgie d'Arnold ce qui lui provoque de fortes migraines...J’utilise le patch comme on m’a conseillé et depuis 2 semaines je vais beaucoup mieux, mes migraines ont énormément diminuées.
*Migraines, ophtalmiques ou non !, voilà 1 mois que je n'ai pas fait une seule crise. Je suis migraineuse profonde depuis plus de 20 ans avec en moyenne 2 à 3 crises par semaine et des périodes de douleurs pouvant durer jusqu'à 1 mois !!! Je n’ai plus de mal de tête depuis un mois ! Ca tient presque du "miracle" quand on sait que ça fait 20 ans que je cherchais une solution.


*Après 1 mois et demi d'utilisation je viens de passer 10 jours sans aucunes migraines ophtalmiques, ce qui chez moi tient du miracle ! C’est un sacré soulagement !

*Je travaille dehors en ce moment et naturellement j'ai eu la grippe puis tout le système ORL s'est infecté. En pleine nuit j'ai été réveillé par une forte douleur à l'oreille droite, style otite. J'ai essayé de me rendormir en vain trop mal, trop douloureux. J'ai réalisé que j'avais des PowerStrip à côté de moi, occasion pour essayer. J'en ai mis un et environ une heure après, je n'ai pas contrôlé à la minute, le mal s'est apaisé et j'ai pu me rendormir.


*Depuis quelque mois j'ai une douleur qui me prend de l'oreille jusque sous la mâchoire, J’ai consulté un ORL : RAS...Je ne supporte même pas la branche de mes lunettes quand je suis en crise. Avant-hier ça m'a repris, j'ai vite collé un PowerStrip et au bout de quelques heures c'est reparti comme s'est venu.

*J'ai fait le test de garder un PowerStrip plus de 3 jours, les effets s'estompent et la douleur réapparaît, ce qui montre bien l'effet anti douleur et non de guérison. Par contre il doit y avoir un effet curatif à long terme en renforçant l'organisme car à mon niveau il a fallu attendre prés de 2 mois pour avoir une réelle amélioration de ma mobilité. Je me déplace sans souci sans aide et sur une distance qui me permet d'être totalement autonome. J’ai recommencé à faire le ménage, les courses, la cuisine ce qui m'était devenu impossible à faire.

*Ma douleur me tient compagnie depuis quelques années. Je ne suis pas une "jeunette", je sais que l'usure est là. Chirurgie, anti-inflammatoires, infiltrations, voilà ce que j'ai connu, avec plus ou moins d'effets secondaires. Les douleurs sont un poison au quotidien, il me faut réfléchir à tout....Je décline des invitations, par peur de ne plus pouvoir bouger, ma canne me regarde et m’attend, la voiture devient une "ascension"....


Alors oui, j'arrive à garder le moral, à diminuer ma façon de vivre, vivre autrement, à économiser mon corps...Ma tête elle, va bien et gambade, court ....


Puis un jour un ami me parle des patchs, je ne sais pas ce que c’est, et je lui dis "je veux bien essayer au point où j'en suis"! Y a quoi dedans ? Il explique, même si je ne comprends pas tout. Je passe ma commande, je m'impatiente et pourtant ça va très vite...Puis voilà, mes enveloppes. J’ouvre, je sens waouh quelle odeur ! J’applique, un, deux, trois.... J'étais en crise ce jour là....J'essaye et mon coté cartésien, me dit "si ça se trouve ça ne marche pas", mon coté intuitif, me dit, "ça va te soulager"...
Je note, 1 jour, 2 jours....passées les 24h, je me rends compte que je n'ai pas utilisé ma canne!


Que je peux monter les escaliers, (2 étages chez moi), les derniers temps, je descendais sur les fesses!!! Ne riez pas ! Ce n’est pas drôle!!!! Je continue, de 24h en 24h, pas de canne, je peux aller faire mes courses, conduire et le top pour moi, dimanche j'ai accepté une invitation, plus peur la Verveine...Je me suis patchée aux endroits douloureux, et hop expo photo, voiture (150km) et c'était moi le chauffeur !!!

Une de mes amies, "c'est incroyable, tu ne boites pas comme la semaine dernière"!!! Ben non ....J'explique...J'avais pris mes patchs. Mon autre amie qui a une pathologie lourde, irréversible, dit avoir mal, à la nuque, je lui propose un patch, elle dit "oh oui!" Je lui applique, nous partons....Une heure après, elle me dit, j'ai plus mal !!! Je réponds incrédule, "tu es sure"?

Elle me dit "merde, si je te le dis"!! Là quand on la connaît on sait que c'est vrai!!! Depuis, je me patche tout les jours ou presque, la douleur n'est plus la même....Je bouge et arrive à faire ce que je ne pouvais plus faire, bien sur je fais attention, mais ce qui compte c'est que je peuxrejouer avec ma petite-fille, alors que je ne pouvais plus .....Bon j'arrête sinon je vais finir par raconter ma VIE!

* Un couple d’un âge certain, a de gros soucis de santé, la liste est longue comme les ordonnances. Leur constat au bout du second PowerStrip, une perte d'équilibre importante pratiquement en continu. Une gêne terrible, ils ont peur de tomber. Le problème s’est arrêté avec un ½ patch/jour. Dose à adapter en fonction du ressenti bien évidement. Ces effets ont disparu rapidement.


*Petit témoignage de maman: « je me réveillais très souvent la nuit parce que j'avais mal au bout des doigts avec mes fourmillements. Depuis que je porte le PowerStrip, ça ne le fait plus ». Ma maman en plus est migraineuse. Quand ça la prenait c'était 3 jours au lit à vomir et à souffrir. Depuis qu'elle est patchée elle n'a pas eu une seule migraine.


*Mon oncle (80 ans) à gardé 24h le patch. Il a supprimé pendant 48 heures ses anti-inflammatoires. Ses douleurs aux genoux avaient pratiquement disparues avec un seul PowerStrip. Même résultat sur les douleurs de cervicales de ma maman, elles ont été réduites de moitié au bout du second patch. Même mon père qui est plutôt du genre à ne rien croire à constaté en 24 h une atténuation très importante de ses douleurs aux genoux. C’est que du bonheur !!!


*Ma maman qui vient de fêter ses 90 ans est patchée depuis 6 mois en continu avec pour effets bénéfiques, la disparition de sa déprime, diminution de sa tension, une forme et une énergie retrouvée, moins de douleurs dorsales dues au tassement de ses vertèbres, elle ne met plus de gouttes dans les yeux pour combattre la sécheresse oculaire. Cerise sur le gâteau, lors d’une chute elle s’est fracturé la hanche et le poignet. Sa récupération à même étonné son médecin. Un matin elle se réveille avec une très forte douleur de côté, elle ne pouvait presque plus parler ayant des difficultés à respirer. Lui est venue l'idée de coller son PowerStrip directement sur le point de douleur plutôt que sur sa cuisse, sa douleur a presque disparu en 2/3 jours. Sa voisine qui l'a croisé lui a dit qu'elle avait rajeuni de 10 ans, du coup elle va aussi se patcher !


*Ma maman qui a 83 ans est en surpoids qui pose problèmes de dos et de genoux. Dimanche je suis allé tondre sa pelouse et elle a voulu m’aider. Elle a passé quelques heures à se baisser pour arracher les mauvaises herbes. Résultat, le soir même, violentes douleurs au niveau du dos et des genoux. Je lui ai placé un PowerStrip et le lendemain elle s'est levée, je cite "comme une fleur, plus aucune douleur" Elle est surprise tout comme moi et souhaite continuer le programme car elle reconnait se sentir bien mieux.

*Bonjour à vous tous et toutes... 15 années de souffrances lombaires...11,000.00 € investis chez les chiros et soins de toutes sortes. La première semaine avec les patchs les MAUX ont augmentées, mais je sentais qu'il se passait quelque chose de bon et de bien. La deuxième semaine, plus aucun MAL lombaire mais des SOUFFRANCES AIGUES au nerf sciatique, ma troisième semaine vient de commencer et aujourd'hui, aucun MAL ni au dos ni au nerf sciatique...Je laisse à mon corps le soin d'administrer ce qu'il reçoit des patchs et j'ai la sincère conviction que mon futur est lumineux en bien être et en finances...


*Je suis resté 3 jours sans être patché, puis, hier soir, une douleur dans le cou et au niveau des vertèbres cervicales! J'ai vite mis un PowerStrip, et en quelques minutes, plus rien du tout. Mon sommeil est meilleur comme mon moral.


*Il faut être patient car il m'a fallu 2 mois pour pouvoir à nouveau marcher réellement sans canne. Le PowerStrip ne guérit rien ... il apporte le matos au corps qui fait le travail. Pour les problèmes d'hernies discales c'est le phytoplancton marin qui va oeuvrer le plus et ça prend du temps (je parle d'une vraie hernie ... pas du petit pincement) pour ce qui est de l'endroit où positionner le patch ... personnellement je l'ai mis au dessus de l'hernie car si je le positionnais directement sur la douleur cela devenait intenable.


*La question revient souvent. Où peut on coller le PowerStrip pour qu'il tienne bien pendant 48 heures, et ne gène pas ? La solution … un petit coup de rasoir sur le contour d'un de vos bras, et collez le patch dans le sens de la largeur, autour du bras, un peu au dessus de l'avant bras. Super adhérence, il ne fait pas de pli et agit tout aussi bien sur ma colonne vertébrale cassée, que sur ma sciatique chronique.


*Sur certaines personnes le PowerStrip va avoir un effet très rapide sur d'autres c'est plus long. Mon patron: triple hernie discale, il souffre depuis de nombreuses années, à tel point que pour se lever du lit il fallait parfois que sa femme lui chauffe le bas du dos avec un sèche-cheveux. Une nuit de patch et plus rien! Il n'en revient toujours pas.


*Ma maman qui a 75 ans me dit « mes douleurs de cervicales sont parties en 4 jours alors que j'en souffre depuis des années, en plus je dors 6 heures sans me réveiller »


*Je souffre de lombalgies et cervicalgies chroniques depuis 1998 et le corps médical me dit qu'il n'y a rien à faire car cela vient d'une usure prématurée de mes vertèbres. Hier j'ai voulu réparer mon motoculteur qui est en panne....la conséquence prévisible, supplice dans la région lombaire j'ai mis un PowerStrip et au bout d'une heure j’ai retrouvé de la souplesse musculaire et une amélioration radicale du blocage lombaire.


*Ayant beaucoup de problème de santé depuis de nombreuses années je décide de porter ce PowerStrip pour le tester sur moi. Je n'avais rien à perdre et maintenant j'ai tout gagné. Je me sens beaucoup mieux. Je suis touchée par le syndrome de Raynaud (problèmes de circulation du sang) Ma tension est élevée depuis l'âge de 15 ans et j’ai un cholestérol depuis 4 ans, mes artères commençaient à se boucher. J'ai fait mon contrôle chez le cardiologue et ma tension à bien diminué ainsi que mon cholestérol. Je ne dois plus faire la pose d'un stent m'a dit mon cardiologue et il m’a diminué un cachet pour ma tension de moitié, car j'en prenais 2.

En plus de tout cela j'ai une hernie discale et des tendinites aux poignets et épaules, depuis je n'ai plus de douleurs (associé à du repos des endroits touchés). Cela faisait 15 ans que je prenais régulièrement des anti-inflammatoires, des décontractants et des antis douleurs. Là je n'ai pas pris un seul cachet depuis. » * Témoignage envoyé par une kiné avec l’accord de sa patiente. Voici maintenant 11 semaines de POWER STRIPS je l appel le ( patch miracle)! Souffrant d une double hernie discale extrêmement douloureuse depuis 3 ans et une hernie cervicale paralysante la nuit elle aussi très douloureuse.

L opération étant impossible puisque risque de paralysie, a l âge de 28 ans j ai donc plongée dans les anti inflammatoires et antalgiques, décontractant musculaires, somnifères ect.... Un calvaire quotidien! Mais malgrès ces prises de médicaments abondantes, ma vie était devenue un enfer! Constamment en grande souffrance physique 24h/24h, mon moral et mon entourage en subissait les conséquences! Je n étais plus apte a rester assise, que ce soit en voiture ou aux repas. Je ne pouvais plus partager des plaisirs simple avec mon fils de 8 ans, comme faire du vélo, marcher autour d un étang, aller au cinéma ect...

Et puis le 16 juin 2014, ma kinésithérapeute Frédérique .B et venue me voir, et nous avons parlé de ces fameux powers STRIPS ! "Elle m a dit essaye" Alors je me suis inscrite, 1 semaine après cette pochette arrivait , il m a fallut 72h avant de ressentir quoi que ce Soit. Depuis ces 72h passées, je colle un patch ttes les 48h sur ma colonne vertébrale, au niveaux de mes hernies et mes douleurs ont quasiment disparues, un miracle !! Je revie depuis 11 semaines, une vie tout a fait normale ce que je ne pensais plus possible ! J'avais perdu espoir et enthousiasme. Je peux maintenant bouger et me mouvoir autant qu il me plait !

Je diminue tout doucement mes médicaments, les doses sont divisées par 2, en seulement 11 semaines !! C'est extraordinaire, et je ne remercierais jamais assez celle qui m a donné une nouvelle chance , une nouvelle vie !