La technologie du Powerstrips

Pour un monde sans douleurs.

 

Vous êtes sur le point de découvrir l'extraordinaire patch Powerstrips de santé mis au point par le docteur coréen Kim MINSU* et la Société Forevergreen, après plus de 4 années de recherches médicales et 11 brevets Internationaux. Cette société est coté en bourse.

Appliqué sur la peau, il agit en seulement quelques minutes. Sa formule à base de phytoplancton marin de ginseng rouge de Corée, et de germanium, apaisera toutes vos plus tenaces douleurs, même chroniques !

 

Explication du germanium un des composants du powerstrip

 

Le germanium*.

Comprendre son action dans les Powerstrips.

Le germanium fournit rapidement de l’oxygène dans chacune de vos cellules en accélérant leur métabolisme. Il agit comme inducteur de l’interféron, (l’interféron est une substance fabriquée par l'organisme à l'état naturel, et dont le rôle est de transmettre à d'autres cellules une résistance contre des infections virales. Il "interfère" donc en transmettant un message aux autres cellules).

C’est un anti-cancer par excellence. C’est ainsi que chaque organe fonctionne mieux et l’état du patient s’améliore. De ce fait, le germanium va guérir beaucoup de patients souffrant de maladies chroniques souvent incurables.

Il a des effets curatifs sur des maladies comme l’asthme, le diabète, l’hypertension, la rhinite, les névralgies, la maladie de Lyme, l’insomnie, la cataracte, l’arthrose, arthrite, polyarthrite, hémorroïdes, psoriasis, règles douloureuses etc.… Voir témoignages*.

Ce mécanisme se comprend très bien, car lorsque l’on améliore l’oxygénation c’est tout l’organisme qui s’améliore de la même façon que pour la circulation sanguine. Ce sont des facteurs de santé essentiels et le Germanium est extrêmement efficace pour cela.

Il se lie aux métaux lourds qui encombrent l’organisme comme le cadmium ou le mercure, et les entraînent car lui-même est rejeté intégralement dans les urines, ce qui n’implique aucune toxicité de sa part et provoque donc une excellente détoxication.

 

Tout ce qui est écrit en bleu est cliquable *.

Sans aucun effet secondaire