Le phytoplancton Marin

Pour un monde sans douleurs.

Le phytoplancton marin 100 % végétal, très riche en micronutriments  est la base de l’alimentation sur terre, il est donc le premier maillon de la chaine alimentaire !

Le phytoplancton (du grec phyton ou « plante »), est absorbé par les organismes microscopiques (zooplancton) et les animaux de petite taille. Ceux-ci constituent eux-mêmes la nourriture de consommateurs plus gros qui, à leur tour, sont mangés par d’autres prédateurs. Le phytoplancton constitue ainsi la base de la chaîne alimentaire aquatique. Les microalgues ne sont pas appréciées exclusivement par le zooplancton, elles sont un aliment de choix pour des espèces filtreuses de plus grande taille comme les huîtres, les moules, à leur stade larvaire et durant toute leur vie d’adulte.

Les microalgues sont constituées d’une seule cellule, mais présentent une grande diversité de tailles, de couleurs et de formes qui peuvent être très élaborées. Le phytoplancton produit la moitié de l’oxygène que l’ensemble des êtres vivants hétérotrophes.

A travers le processus de la photosynthèse, le phytoplancton marin tire de l’énergie du soleil et fournit de la nourriture pour pratiquement toute la vie dans l’océan, ce qui en fait littéralement un organisme de maintien de la vie.

Prenant les nutriments à la base de la chaîne alimentaire évite toute contamination et conserve tous les nutriments intacts et disponibles pour vous, les consommateurs soucieux de leur santé.

·      Sans agents de conservation

·      Sécurité garantie

·      Filtration supérieure

·      Lyophilisé (séchage sans chaleur)

·      Source de qualité des micronutriments

Les micronutriments sont la clé pour des cellules saines, et les cellules saines, celles exemptes de maladie, sont le fondement d’une bonne santé pour nous tous.

· Les micronutriments sont responsables de :

· La détoxification cellulaire

·      la prévention / l’élimination de l’inflammation

·       la réduction de l’oxydation

·      la réparation des disfonctions mitochondriales

 

 

 

Sans aucun effet secondaire